Boutique Femme

Boutique Homme


Qui sommes nous ?

J'ai commencé vers l'âge de 8 ans à coudre pour mes poupées en regarde ma maman faire.

Après quelques années sur le terrain dans le costume Homme haut de gamme (Smuggler), je suis à mon tour devenue maman de trois enfants.

 

C'est à ce moment-là que j'ai eu envie de me mettre à la création pour ma petite famille. Je me suis découvert une passion pour le recyclage et le détournement de textiles , j'adore, je suis constamment à la recherche d'idées pour associer les styles et matériaux à mes propre modèles, tout en redonnant une seconde chance aux textiles abandonnés.


Je suis maman de trois jeunes enfants, mon activité peut-être perturbée durent les vacances scolaires avec des délais de commandes un peu plus long que la normale.
Cependant la partie boutique et vente ne serra pas perturber.


Pour nous situer



Lien Facebook :

Si vous aimez mon site, rejoignez-moi sur Facebook en cliquant sur Créasof au-dessous. N'hésitez pas à vous abonner pour voir toutes mes publications.


Mon atelier

Au sein de mon atelier, je laisse courir mon imagination au gré des saisons, des vents et des tendances .

 

C'est au sein de cet espace que j'associe les matières, mixe les couleurs et apprivoisent les formes . Ce que je préfère le plus c'est travailler à partir d'anciens vêtements, il y a un travail de recherche que je trouve intéressent.

Mes créations sont éco-responsables. Dans une société de consommation ou la quantité de nos déchets est énorme. J'ai fait le choix de travailler principalement à partir de matières neuves ou en excellent état, récupérées avant destruction.

 

Avec moi rien ne se perd! J'utilise également quelques tissus neufs que je choisis

avec soins et qui me permettrons d'accomplir des éditions limitées, bref, la

composition de vos rêves. Ce site vous permet d'accéder à ma Boutique ou vous pouvez y retrouver mes créations. Je vous souhaite une agréable visite.

 


Allez je vous fais visiter mon atelier en vidéo. Il est petit mais très fonctionnel.


Vidéo

Au Salon de Jaunay-Clan 2017